Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ai-je accès avec les forfaits de base à une mess.vocale même si je n'ai pas la mess.visuel

Cynthia20
Cynthia20 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je veux acheter un forfait de base, mais je n'ai pas besoin d'une messagerie visuelle. Par contre, j'ai besoin d'une messagerie vocale. Est-ce qu'en achetant un forfait de base sans la messagerie visuelle j'ai quand même une messagerie vocale de base?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Cinthia,


    La messagerie visuelle à remplacé la messagerie vocale chez Fizz donc si vous ne prenez pas la messagerie visuelle vous n'aurez pas de messagerie du tout. Par messagerie visuelle Fizz c'est juste une autre façon de vous montrer les gens qui vous ont appelé et non un message de type Skipe.


    Bonne soirée

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @Cynthia20


    Bonjour Cynthia,

    en fait la messagerie visuelle est une messagerie vocale également, seulement vous avez l'avantage de pouvoir accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe... D'autant plus que la messagerie visuelle est maintenant la messagerie standard pour tout abonnés(es) s'abonnant depuis sa mise en place.


    Voici un lien qui explique en détail ce qu'est la messagerie visuelle: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • Renatta
    Renatta Messages 4 ✭✭

    Personnellement, j'adore la messagerie visuelle. C'est comme la messagerie vocale mais en plus simple. 😉

Cette discussion a été fermée.