rendez-vous non honoré
Bonjour!
J'avais un rendez-vous pour aujourd'hui entre 12 et 17h. On reçoit de multiples rappels pour ça, et nous avons bien pris soin d'être disponibles durant cette période.
Il est 17h, aucune nouvelle du technicien...
Est-ce qu'il va passer en retard? Est-ce que le rendez-vous est annulé sans prévenir?? J'aimerais avoir des nouvelles.
Le rendez-vous était pour Matthieu Lagouge
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir matlag,
Je regrette cette situation.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et qu'on a réussi à replanifier un rendez-vous pour un autre jour. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Merci pour votre collaboration. Bonne soirée!
-Talida0