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Boîte vocale

Gilou
Gilou Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Les appels téléphoniques vont directement dans ma boîte vocale. Comment faire pour arrêter-ça ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Gilou,


    Redémarrez votre téléphone

    Vos mises à jour sont faite sur votre téléphone ?


    Parlez au service à la clientèle Si vous avez toujours le problème


    Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?


    La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.


    Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Gilou
    Gilou Messages 2 ✭✭

    Merci pour les conseils.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonsoir Gilou,

    Je suis désolée pour ce souci. 

    Je vois que vous ne nous avez pas contactés en privé. Est-ce que la situation a été réglée? 

    Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!

    -Talida

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