Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je transfert un cadeau de 1 GO, est-ce que je peux voir mon pointage augmenter ?

AmandaPH
AmandaPH Messages 25 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

J'avais 3 cadeaux à partager, je voudrais savoir les avantages

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonne question @AmandaPH

    Si oui, ce sera mince avantage car c'est 3 pts lorsqu'on fait un don de Mo, quelque soit sa taille. Je m'attends au même résultat.

    Répondre ici fait aussi 3pts...

    Vous allez plus faire des heureux que des points 🤗

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @AmandaPH


    Bonjour Amanda,

    non malheureusement, seules les données pour lesquelles vous avez déboursées en votre forfait ont cette possibilité, les cadeaux (Perks) offerts par Fizz n'ont pas la possibilité d'augmenter votre pointages lorsque vous les offrez.

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bonjour Amanda,


    Fizz n'a jamais voulu nous faire un tableau sur son mystérieux système de point. Les tableaux fait par les gens de la communauté ne sont pas fiable à 100% et ne comprennent pas tout ce qui donne des points.


    Par contre je sais que nous recevons des badges quand nous donnons 1, 10 et 25 amis. Combien ces badges donnent de son points m'est inconnu. Ça serait trop simple pour Fizz de mettre ça clair d'autant plus qu'ils vantent ou ont déjà vanté leurs système de points dans leur publicité.


    Bonne fin de journée

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Jusqu'à présent, je peux confirmer ceci:

    • Badge Héro 1 = 50pts
    • Badge Héro 5 = 100pts

    Cependant, je ne crois pas que donner un Cadeau (reçu de Fizz) participe aux Badges Héros. Surtout s'ils ne donnent même pas de points tel que mentionne Dapfizzer.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Les "perks" ne donnent aucun point et ne contribuent pas aux badges.

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭

    Donner des données fait monter votre total de dons pour avoir la badge 10 dons. Seul avantage en terme de points.

  • MichelleLS
    MichelleLS Messages 41 ✭✭

    Est-ce que les données reçues en cadeau et offertes sont comptabilisées dans les dons pour la badge en question?

Cette discussion a été fermée.