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AlexH
AlexH Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,


J'ai acheté 60 minutes d'appel hier pour apeller a partir du costa rica. Toutefois, je suis incapable de faire des appels.


J'ai besoin de votre aide

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
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    Bonjour AlexH ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • AlexH
    AlexH Messages 3 ✭✭
    janvier 2022 modifié
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    Je suis incapable de vous écrire en privé!

    SVP m'écrire par courriel au

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    janvier 2022 modifié
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    Bonjour Alex,


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et pour cette raison vous ne devriez jamais inscrire vous données personnelles avec toutes les tentatives de fraude que l'on entend parler.


    Pour vos problèmes de données , vous avez activé votre mode itinérance ?

    Choisi le mode automatic dans données cellulaires ?

    Configurez votre APN ?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • AlexH
    AlexH Messages 3 ✭✭
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    Je ne savais pas.

    Est-ce possible de supprimer le message qui contient mon adresse courriel ?

Cette discussion a été fermée.