Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Planète Courrier - Service pourri. Etes-vous d'accord?

David_L_REF_OM3BV
David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

J'ai recu ce matin un tracking pour Planete courrier et me confirmant que le paquet est en cour de livraison dans leur véhicule. Génial. Je vais rester à la maison car c'est un teléphone et une signature est requise.

Il est 18h15. Tjrs rien.

Il y a 4 ans c'était pareils pour Videotron.

Ils n'ont rien appris avec le temps. Quel service de m**de. Un samedi gaspillé. MERCI FIZZ de faire confiance en une cie de m**de.

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que le colis est toujours marqué "en cours de livraison"? D'habitude, le statut de livraison change lorsqu'il y a erreur.

    J'ai eu une dizaine de livraisons de Planète Courrier et aucun colis n'a été livré en retard.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Je ne la trouverais pas drôle moi non plus

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭

    Ma première livraison a été abandonnée dans une boite postale commune d'un bloc appartement. Il ne sait même pas donné la peine de sonner au numéro de porte. La 2e fois a été plus concluante.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin

    Bonsoir David_L_REF_OM3BV,

    Nous sommes désolés pour cette situation. 

    Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté que vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Bonne soirée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.