Planète Courrier - Service pourri. Etes-vous d'accord?
J'ai recu ce matin un tracking pour Planete courrier et me confirmant que le paquet est en cour de livraison dans leur véhicule. Génial. Je vais rester à la maison car c'est un teléphone et une signature est requise.
Il est 18h15. Tjrs rien.
Il y a 4 ans c'était pareils pour Videotron.
Ils n'ont rien appris avec le temps. Quel service de m**de. Un samedi gaspillé. MERCI FIZZ de faire confiance en une cie de m**de.
Meilleure réponse
-
Est-ce que le colis est toujours marqué "en cours de livraison"? D'habitude, le statut de livraison change lorsqu'il y a erreur.
J'ai eu une dizaine de livraisons de Planète Courrier et aucun colis n'a été livré en retard.
1
Réponses
-
Je ne la trouverais pas drôle moi non plus
0 -
Ma première livraison a été abandonnée dans une boite postale commune d'un bloc appartement. Il ne sait même pas donné la peine de sonner au numéro de porte. La 2e fois a été plus concluante.
0 -
Bonsoir David_L_REF_OM3BV,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté que vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Bonne soirée!
-Talida
0