Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès wifi bloqué

cataudet
cataudet Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Je n'ai plus accès à mon wifi. J'ai redémarré plusieurs fois, mais je pense que j'aie bloqué tous mes appareils via l'appli qui gère le wifi. Je n'arrive plus à accéder à cette dite application (car mes appareils sont en "pause" du wifi. Quelqu'un a déjà vécu ça? Des solutions?

Merci

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@cataudet

Bonjour,

si vos appareils sont tous sur pause en l'application et que vous n'avez plus de ce fait accès à celle-ci, vous allez devoir effectuer une réinitialisation de votre modem, ainsi cela résoudra le problème...

Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45), vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer de nouveau les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard. Et vos appareils seront libérés du mode pause en lequel vous les aviez placés.

Réponses

Cette discussion a été fermée.