Accès wifi bloqué
Je n'ai plus accès à mon wifi. J'ai redémarré plusieurs fois, mais je pense que j'aie bloqué tous mes appareils via l'appli qui gère le wifi. Je n'arrive plus à accéder à cette dite application (car mes appareils sont en "pause" du wifi. Quelqu'un a déjà vécu ça? Des solutions?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vos appareils sont tous sur pause en l'application et que vous n'avez plus de ce fait accès à celle-ci, vous allez devoir effectuer une réinitialisation de votre modem, ainsi cela résoudra le problème...
Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45), vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer de nouveau les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.
Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard. Et vos appareils seront libérés du mode pause en lequel vous les aviez placés.
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Réponses
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Bonsoir Cataudet,
Si vous ne trouvez pas votre réponse Ici demandez de l'aide auprès du service à la clientèle
Voici un lien qui pourrait vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour cataudet,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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