je veux chatter avec un représentant
Meilleure réponse
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Bonjour Minobois,
Voici la marche à suivre pour chater avec le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Réponses
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Bonjour minobois,
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution vers notre département dédié.
Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre département et une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre grande patience, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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J'ai toujours eu plus de succès par Messenger que d'essayer d'avoir une bulle de chat
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À propos de? On peut surement aider?!
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