Comment puis-je donner mes cadeaux...
C'est ce que j'ai quand je tente d'offrir mes cadeaux en cadeau... Comment régler ce problème?
Meilleure réponse
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Salut @brouleau21
Vous devez ajouter un contact, pour ajouter un contact vous devez avoir le courriel ou le numéro de téléphone, ne fonctionne pas avec le code de référence
Ajouter un contact :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
- Sélectionnez Mes amis Fizz.
- Cherchez vos contacts par courriel ou numéro de téléphone. S’ils sont des membres Fizz, leur prénom et l’initiale de leur nom de famille apparaîtra dans vos résultats.
- Nous vous demanderons d’indiquer un lien pour chaque contact. Cette étape est facultative, mais les liens – comme ami ou collègue – facilitent grandement l’organisation de vos contacts.
- Cliquez sur Ajouter à mes contacts.
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts
La personne doit avoir le modem confidentialité en mode experience
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
- Allez à Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité.
- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
- Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
- Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
- Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
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Réponses
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Par cadeaux, je veux dire "Perks" reçu directement de Fizz, bien entendu.
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Bonjour Brouleau,
Vous pouvez donner des cadeau seulement avec l'adresse courier ou le numero de téléphone d'une personne. le code de référence ne fonctionne pas pour les cadeau.
Vous par contre vous semblez etre gelé sur cette page. Vous pouvez essayé de fermer votre session et en ouvrir une autre ou Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
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