Installation mauvais forfait internet
Bonjour, un technicien vient de compléter l'installation de mon wifi et ce dernier m'indique que la vitesse maximum de mon internet est de 10 MBPS. Il semble avoir une erreur puisque le forfait que j'ai sélectionner avant l'installation est de 60 MBPS... Qui dois-je contacter pour faire ajuster la vitesse de mon internet? Merci
Réponses
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Bonjour Arnaud,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Arnaud,
Vous pouvez voir les détails du forfait pour lequel vous payez en ce moment en allant dans historiques des transactions et dans entente de service dans les liens qui suivent
et
Vous pouvez modifier votre forfait de la façon qui suit et vous aurez le 60 à votre prochain cycle de paiement
Comment les cycles de paiement fonctionnent
Bonne fin de journée
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Bonjour arnauddeziel,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.
Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre département dédié et une fois que la situation sera résolue, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre grande patience, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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