Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal qu'en validant à la toute fin de ma commande, ça charge très longtemps?

Options
Mehdi A. #11046
Mehdi A. #11046 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Je suis entrain de commander un nouveau téléphone. J'ai tout sélectionné et appuyer sur le dernier bouton sauvegarder. Maintenant c'est bloquer sur le message : important, le destinataire devra présenter une pièce d'identité. Et ça charge indéfiniment depuis 15min environ maintenant. Ça ne semble pas bugger juste être long. C'est normal? Je dois juste attendre encore? Merci!

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mehdi A. #11046

    Non c'est pas normale. As-tu des "popup-blockers" activé sur ton navigateur ? As-tu reçu un email de confirmation ? Si non, et aucune trace dans ton historique de trnsaction, au pire tu peut essayer de nouveau avec une autre navigateur (comme firefox), mais essaye-le a partir d'un fenêtre privé comme ca aucune "cookie" ou blocker peux t'affecter.

    Ici on est juste des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle si t'a besoin plus d'aide:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Mehdi A. #11046
    Mehdi A. #11046 Messages 2 ✭✭
    Options

    Salut @Emporium

    Merci de ta réponse je viens de régler le problème. Je ne sais pas pourquoi mais il arrive que ma session se déconnecte par elle même sans que je ne le sache. C'est ce qui est arrivé. Jai annuler et ré appuyer sur magasiner un téléphone puis ça m'as demander de me connecter à nouveau alors que je l'avais déjà fait. En tous cas, ça a fonctionné après ça!

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Cool.. Merci pour les détails.

Cette discussion a été fermée.