Problème avec la vitesse internet 10 mbps au lieu de 120 mbps
Bonjour J'ai eu mon installation de internet aujourd'hui je devais avoir la vitesse de 120 mbps mais actuellement j'ai 10 mbps. Je tester la vitesse directement sur le routeur Fizz avec un câble Ethernet. Serait-il possible augmenter la vitesse de mon internet à 120 mbps comme prévu. Merci
Réponses
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Bonjour Usted,
Comment tester la vitesse internet selon Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Solutions à essayer
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Et
sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour @Usted
Depuis quelques jours plusieurs nouveaux clients comme vous n'obtiennent que 10% de ce qu'ils paient.
Si votre vitesse est un 10Mbps constant, sans fluctuation, c'est majoritairement seulement qu'un bug d'assignation de vitesse à votre profil, pas une difficulté technique rémédiable de votre côté.
Tous doivent cependant recourrir au clavardage afin de faire corriger la situation, ce que je vous encourage à faire.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Bonjour Usted,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.
Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre département dédié et une fois que nous avons une réponse de leur part, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre grande patience, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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