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Bonsoir. Je ne suis pas capable de faire fontion l'internet sur mon cell. Je suis au Texas et je s

Rouc
Rouc Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonsoir. Je ne suis pas capable de faire fontion l'internet sur mon cell. Je suis au Texas et je sui en intinerance. Mais le Lte ne fonctionne pas. Y a t'il un programmation a fire.

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Rouc,


    Vous êtes certaine d'avoir des données disponible ?

    Vous devez actionner votre mode itinérance ce qui est fait vous dites

    Vous assurez que la sélection de réseau soit en mode automatique

    Et vous devez configurer votre APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    sinon

    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Rouc

    Essayez de changer de réseau manuellement . Il se peut que plusieurs soient disponibles, il faut peut-être choisir le bon qui a un conrtat avec Fizz.

    La méthode peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. Par exemples:

    • Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Rechercher des réseaux → Automatique ou Fizz (ou en itinérance un des choix de réseau)
    • iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique ou Fizz (ou en itinérance un des choix de réseau)

    Attendez quelques minutes à chaque essai pour vous assurer de la bonne syntonisation.


    Autrement,

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour Rouc,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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