Bonsoir. Je ne suis pas capable de faire fontion l'internet sur mon cell. Je suis au Texas et je s
Meilleures réponses
-
Bonsoir Rouc,
Vous êtes certaine d'avoir des données disponible ?
Vous devez actionner votre mode itinérance ce qui est fait vous dites
Vous assurez que la sélection de réseau soit en mode automatique
Et vous devez configurer votre APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
sinon
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
Bonjour @Rouc
Essayez de changer de réseau manuellement . Il se peut que plusieurs soient disponibles, il faut peut-être choisir le bon qui a un conrtat avec Fizz.
La méthode peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. Par exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Rechercher des réseaux → Automatique ou Fizz (ou en itinérance un des choix de réseau)
- iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique ou Fizz (ou en itinérance un des choix de réseau)
Attendez quelques minutes à chaque essai pour vous assurer de la bonne syntonisation.
Autrement,
- Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
- Autres trucs en itinérance prises de la FAQ, notamment :
0
Réponses
-
Bonjour Rouc,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0