Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais forfait ?

Zazub44
Zazub44 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonsoir je viens de recevoir mon modem et tout fonctionne mais au lieu d'avoir 30mbp comme indiqué dans mon forfait, j'ai seulement 10mbp et la vitesse d'upload n'est que de 1mbp, j'ai biensur redémarrer le modem et fait plusieurs test de vitesse a differente endroit mais toujours pareil, doit t'ont attendre a demain afin d'esperer que le tout s'arrange ? Merci a l'avance pour vos réponse !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Zazub44 

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée.

    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.