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concernant mon abonnement

brigbour
brigbour Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je viens de faire l'inscription de 2 cellulaires. Qui sont payer dans 2 comptes différents. Et je n'ai reçu qu'un seul courriel d'activation.

Pourtant les paiements on bien été prit dans chacun des comptes que j'ai inscris. J'aimerais avoir les 2 confirmations.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir brigbour ,

    Je vous remercie pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre cette situation.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que l'activation du numéro que vous avez mentionné n'est pas encore finalisée par le système, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu le courriel de confirmation.

    J'ai transmis le souci à notre équipe technique qui effectuera les vérifications nécessaires afin de le résoudre.

    Nous vous tiendrons au courant par courriel dès que nous aurons des nouvelles de leur part.

    Passez une excellente soirée!
    - Cecilia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir Bridbour,


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et le service à la clientèle ne réponds pas au question sur le forum. Il faut les Contacter de la façon qui suit

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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