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Nouveau téléphone

Luc C. #23886
Luc C. #23886 Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai reçu un nouveau téléphone il y a 2 semaines, mais je ne le vois pas dans mon forfait, on me dit que je vais le recevoir bientôt. Je l'ai déjà reçu il fonctionne sans pas de problème. Est-il possible de communiquer avec quelqu'un, je ne fais partie d'aucun réseau social, pas évident avec Fizz

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Luc C. #23886


    Si par votre question vous voulez savoir quand le nouvel appareil en question sera visible en "Mes téléphones" sur votre compte Fizz, la mise à jour se fera d'elle-même via le système.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Luc C. #23886


    Bonjour Luc,

    si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Luc C. #23886 ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    .Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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