Nouveau téléphone
J'ai reçu un nouveau téléphone il y a 2 semaines, mais je ne le vois pas dans mon forfait, on me dit que je vais le recevoir bientôt. Je l'ai déjà reçu il fonctionne sans pas de problème. Est-il possible de communiquer avec quelqu'un, je ne fais partie d'aucun réseau social, pas évident avec Fizz
Meilleure réponse
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Si par votre question vous voulez savoir quand le nouvel appareil en question sera visible en "Mes téléphones" sur votre compte Fizz, la mise à jour se fera d'elle-même via le système.
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Réponses
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Bonjour Luc,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Luc C. #23886 ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
.Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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