Est-ce possible de se référer soi-même d'un compte internet pour un compte mobile ?
Je suis abonnés au service Internet et je viens de me rendre compte que le code de référence ne s'applique pas si j'ajoute le service mobile.
Mais est-ce possible de créer un autre compte pour le mobile seulement afin de me référer et ensuite transférer le mobile avec le compte internet après quelques mois?
Ça ne semble pas très légitime par exemple, j'avoue lol.
Sinon quel sont les avantages à court et moyen terme d'avoir les 2 services sous le même compte ?
Meilleure réponse
-
C'est à votre discrétion, les avantages sont disponibles selon que vous optiez de regrouper vos forfaits car vous recevrez mensuellement des rabais et des données plus rapidement, et si vous séparez ces deux forfaits sur deux comptes différents, les niveaux seront plus difficiles à atteindre ainsi que plus long en terme de temps. Le principale avantages de séparer les forfaits est d'ordre monétaire, dans l'immédiat...
0
Réponses
-
Bonjour Karel,
oui c'est parfaitement possible, et pour ce qui est des avantages de posséder deux forfaits différents sur un même compte, ils sont de l'ordre des rabais entre autres, puisque vous pourrez accumuler des points plus rapidement en le but de grimper de niveau en celui de vos récompenses du compte Fizz.
0 -
Donc sur le long terme est-ce que c'est mieux de profiter d'une double référence (100$) maintenant ou bien combiner les comptes pour les points ?
0 -
Vous aurez besoin de deux adresses courriel pour vous enregistrer. si votre adresse est moi@zmail.com, sachez que m.o.i@zmail.com est équivalent.
0