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Envoi de mon sim card

lauralika
lauralika Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Le jour lundi j’ai demandé mon sim card sur la web et je n’ ai rien reçu.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @lauralika


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    Bonjour


    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie

     

    Quand sera livré ma carte SIM ou mon téléphone ?
    1. Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande.
    2.  

    Livraison express (moins de 3 heures):

    • Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
    • Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement. 
    • Attendez-vous à votre livraison :
      • Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
      • Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).
    1.  

    Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):

    • Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison. 
    • Attendez-vous à votre livraison:
      • Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
      • La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @lauralika


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin

    Bonjour ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.