Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment cela fonctionne pour le remboursement d'un téléphone ?

Options
laurence M. 3268
laurence M. 3268 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

bonjour,

on vient d'acheter des téléphone seconde main et nous ne sommes pas du tout satisfait du produit. Nous aimerioons le retourner et nous faire rembourser. nous ne trouvons pas d'information sur la procedure à suivre

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Bonsoir Laurence,


    Contactez le service à la clientèle pour savoir la marche à suivre pour retourner le tephone et etre remboursé

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour laurence M. 3268,

    Je suis sincerement désolée pour cette situation.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez retourné le téléphone dans le cadre du politique de retour 15 jours et sselon le résultat de l'inspection, vous recevrez le remboursement.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie, passez une bonne journée

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.