Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau forfait cellulaire et possible rembourser SIM ??

Options
El_Tachado
El_Tachado Messages 6 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Je suis déjà client fizz avec un forfait internet résidentiel.

Je viens tout juste de faire l'activation d'un nouveau forfait cellulaire et j'ai acheté un nouveau cellulaire en même temps.

Dans la transaction, je suis convaincu d'avoir ajouté une carte SIM @ 10$.

Toutefois, une fois ma transaction confirmé, j'ai reçu un courriel de Fizz me demandant de commander une carte SIM.


Est-il possibile de valider si une carte SIM se retrouve dans mon panier ou si je peux être rembourser si jamais je fini avec 2 SIM ??


Merci

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @El_Tachado


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @El_Tachado


    Pardon, j'ai par mégarde fourni le mauvais lien, voici le bon...


    L’historique de vos commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheté, à quel moment et l’état de la livraison de chaque commande.

    L’historique de vos commandes exclut les paiements de forfaits et transactions associées. Pour consulter les paiements et transactions, allez à Où consulter mes paiements de forfaits Fizz.

    Pour voir la liste de vos commandes passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.



    Source: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @El_Tachado

    Si malheureusement tu te ramasses avec 2 cartes SIM, malheureusement elles ne sont pas remboursables.

    Mais, tu peux les offrir sur Kijiji aux gens de ton secteur, ils vont pouvoir l'obtenir quelques jours plus rapidement en passant la chercher chez toi.

    Ou tu peux l'offrir dans la catégorie des Données à Donner pour quelqu'un qui veux activer un deuxième cell et qui voudrait te donner des données en échange.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    janvier 2022 modifié
    Options

    Bonjour El_Tachado ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.