a quelle endroit je peux payer un compte en retard
bonjour
a quelle endroit je peux payer mon compte qui est en retard sur votre site car je n ai pas l option dans la section mon forfait/gérer mon forfait/ mode de paiement ma carte de crédit est a jour
Meilleure réponse
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Bonjour ArrowT,
Voici le lien qui vous dit quoi faire quand vous avez échoué un paiement. Ça dit essentiellement de mettre une carte de crédit valide, l'associer à vos forfaits et une fois le paiement reçu par Fizz ça peu prendre jusqu' à 2 h pour que votre service revienne
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Pour plus d'information, Lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour arrowt,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, sur votre compte Fizz il n'y a pas de forfait. Dans ce cas, comme nous avons besoin de plus de détails de votre part, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre comprehension!
Passez une bonne journée,
-Silvia
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