Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas imprimer mes factures

Deinha
Deinha Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Oui, j'arrive voir mes factures quand je clique a droit, mais quand je clique en imprimer, elle n'Imprime pas comme elle apparaît pour moi, qu'est -ce je dois faire pour pouvoir imprimer l'intégralité de ma facture?

Meilleures réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Deinha

    je vous suggère de d'abord sauvegarder votre document en format PDF (choisissez impression vers PDF) et ensuite l'imprimer à l'imprimante comme vous faites habituellement à partir de votre système d'exploitation.

    Vous aurez l'avantage de ne pas dépendre de votre navigateur pour l'impression à l'imprimante et en plus d'avoir une copie électronique.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Deinha

    Je viens d'essayer le mien et au moins pour mes factures Internet (j'ai pas de compte telephone avec Fizz), il les imprime bien.

    Si l'impression au format PDF comme mentionné ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez toujours simplement faire une "impression d'écran", puis l'utiliser pour l'enregistrer en tant que fichier image JPG (le recadrer si vous en avez besoin, en utilisant un programme de retouche photo comme mspaint sur Windows) puis imprimez-le. Je le fais assez souvent pour d'autres services où les impressions ne fonctionnent tout simplement pas.

Cette discussion a été fermée.