Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Crédit de référence Cell<-->Internet

Ayaki
Ayaki Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Puis-je utiliser mes crédit de référencement de forfait cellulaire pour me payer l'internet ?? On me demande d'entrer ma carte de crédit mais j'ai 100$ de crédit à utiliser.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Ayaki

    Les crédit sont associé avec le plan sur le quelle vous les avez reçu

    Si vous ouvrez un plan internet et vous le mettez comme default, les prochains crédit de références seront crédité sur ceci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @Ayaki


    Bonjour,

    non ce ne sera pas possible puisque ce crédit est attitré au forfait de votre choix, mais ici présent à celui de votre forfait mobilité puisque c'est à celui-ci que fut attitré ce crédit.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ayaki


    Si vous prenez la décision de prendre un forfait internet résidentiel, et que vous voulez que vos futurs crédits de référencement y soient portés, vous devrez vous rendre sur votre compte Fizz, à "Mes paramètres", puis vous déroulez la page tout en bas, et sélectionnez l'adresse reliée à votre forfait internet dans la case "Forfait recevant les primes de référence".

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Ayaki

    On ne peut pas utiliser des crédits déjà reçus pour un autre forfait.

    En d'autres mots, chaque forfait possède sa propre balance de primes de références.

    C'est à vous de permuter, dans vos options de compte, sur quelle balance le prochain référencement se fera.

    Donc une fois abonné à Internet Résidentiel, n'oubliez pas d'y assigner votre prochain référencement.


    Petit conseil: désabonnez-vous de votre fournisseur courant seulement qu'une fois que tout va bien avec Fizz. Il y a parfois des reports de rendez-vous dans les installations et en télétravail/confinement on ne veut pas manquer d'internet.

Cette discussion a été fermée.