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Mobile seconde main

SAID G. #3977
SAID G. #3977 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

ne s’allume plus

Meilleure réponse

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @SAID G. #3977

    Ce peut-être ta batterie qui est totalement finie ou une défectuosité matérielle de ton téléphone (genre connecteur de charge déssoudé, électronique du chargeur interne défectueuse, etc.).

    Dans le cas où ton modèle à une batterie remplaçable, cela pourrait être à essayer si ton téléphone en vaut la peine ...

    As-tu essayé de partir ton téléphone quand le chargeur est branché ?

Réponses

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    D'accord... Je ne crois pas que vous aurez une solution ici. Vous l'avez de Fizz ?

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour Said,


    Contactez le service à la clientèle pour savoir quoi faire avec votre téléphone seconde chance

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @SAID G. #3977


    Bonjour Saïd,

    vous devrez soumettre une demande de retour, à partir de votre compte Fizz, si bien évidement votre appareil est toujours actuellement sous la garantie.

    *Toute réclamation sous garantie pour un téléphone Apple acheté neuf doit se faire directement avec Apple. Vérifier les détails de ma garantie Apple

     

    Comment ça fonctionne en gros:

    • Une réclamation sous garantie doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone.
    • Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante
    • Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.
    • Votre téléphone sera inspecté afin d’évaluer l’enjeu que vous avez identifié et pour lequel vous avez soumis votre réclamation sous garantie. 
    • Selon le résultat de l’inspection chez Fizz, nous vous enverrons un téléphone de remplacement, ou votre téléphone une fois que les frais administratifs vous auront été facturés.

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz#4

  • Whizz
    Whizz Messages 22,961 admin

    Bonjour SAID G. #3977 ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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