Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puije changer mon numero telephonne fizz

Pascal2313
Pascal2313 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je voudrait changer mon numero fizz pour mon numero se telephonne maison que je veut canceller

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Donc tu sera obliger de la changer vers une autre fournisseur en premier, avant de la transférer vers Fizz.

    Et typiquement tu peut conserver votre numéro lors de l’activation. Après ca, tu sera obliger de passer par une agent de service.

    --------

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle si t'a des questions plus precis.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Pascal,


    Si vous êtes avec Videotron pour votre ligne maison c'est possible de transferer ce numéro en ligne cellulaire et vous pourriez ensuite transferer cette ligne cellulaire chez fizz.


    Avec les autres fournisseurs vous devez les appeler pour le savoir.


    Bonne journée

Réponses

Cette discussion a été fermée.