Problème de facturation
Bonjour,
Après vérification de mes 12 relevés de ma cartes crédits (fin d'année 2021), j'ai constaté une anomalie au niveau de la facturation et pourtant j'ai des récompenses à utiliser.
Comment rectifier ces erreurs de facturation.
Merci de me répondre.
Meilleure réponse
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Bonjour Billy,
je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Billy,
Vous avez vu votre carte de crédit mais avez vous votre facture et votre entente de service ?
Voici ou vous allez trouver votre facture
et votre entente de service
Bonne soirée
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Bonjour Billy22
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana0