Problème de facturation
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Bonjour,
Après vérification de mes 12 relevés de ma cartes crédits (fin d'année 2021), j'ai constaté une anomalie au niveau de la facturation et pourtant j'ai des récompenses à utiliser.
Comment rectifier ces erreurs de facturation.
Merci de me répondre.
Meilleure réponse
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Bonjour Billy,
je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Billy,
Vous avez vu votre carte de crédit mais avez vous votre facture et votre entente de service ?
Voici ou vous allez trouver votre facture
et votre entente de service
Bonne soirée
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Bonjour Billy22
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana0