Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retourné mon téléphone il y a 40 jours et mon dossier n'est pas réglé

DanGerv
DanGerv Messages 17 ✭✭

C'est effrayant

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @DanGerv


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir vous enquérir de la situation, et possiblement ouvrir un billet afin de faire avancer les choses; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Le traitement d'un retour prend habituellement jusqu'à deux mois. Vous pouvez contacter le service à la clientèle, ils pourraient vous créditer plus rapidement.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour DanGerv,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.