Pas encore de réseau apres avoir changé mon no de carte. Ca fait 24 heures. Que faire?
Bonjour mon nouveau no de carte est bel et bien entré. Fizz m'a confirmé par email. Mais je n ai pas de réseau après 24 heures. Que faire? merci
Meilleures réponses
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Bonjour @Luke
Si vous parlez de votre forfait mobile, dans les cas où votre activation est bien complète mais que vous ne voyez pas de signal, essayez les trucs suivants:
- redémarrer votre téléphone
- retirer la carte SIM, la replacer, aller en mode avion pendant 30 secondes. Sachez que retirer la carte SIM d’un téléphone dont les paramètres réseau (APN) sont bien configurés pourrait provoquer le retour des anciens paramètres. Si cela arrive, vous devrez reconfigurer les paramètres réseau de Fizz car un NPA (APN) mal configuré permet quand même de faire/recevoir des appels/textos(SMS) mais pas internet par cellulaire (ni MMS). Pour confirmer vos configurations APN lire ceci
- confirmer que votre appareil soit comptatible avec Fizz (lire ceci)
- assurez-vous d'être dans la zone de couverture (lire ceci)
- vérifier que votre appareil ne soit pas barré (lire ceci)
- vérifier que votre appareil ne soit pas déclaré volé (lire ceci)
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De rien! 🙂
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Réponses
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Bonjour Luke,
en règle générale, on vous demandera de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler ce problème.
Si cependant le problème persiste, je vous suggère alors de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Je me suis mal exprimé. Mon réseau de la maison fonctionne. Je voulais plutôt dire que mon reseau cellulaire ne fonctionne pas.
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Ca fonctionné. Merci beaucoup.
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