Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet 120mbps bloqué a 10mbps

Jeanseb3128
Jeanseb3128 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Comme plusieurs autres usagers sur les forum je paye pour de l'Internet 120mbps mais mon modem fizz bloque a 10mbps. J'ai redémarré le modem a plusieurs reprise et contacter le service à la clientèle via Facebook sans succès. Merci de corriger la situation et d'appliquer le bon profil de vitesse sur mon modem.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Jeanseb3128,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle pour clarifier la situation rencontrée.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.