Internet maison
Livraison pas reçu du 2 janvier 2022
Meilleure réponse
-
Salut @Mario_martin68
Peut-être le technicien a eu des problèmes, vous devez prendre un nouveau rendez vous
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
La guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Contactez le support pour leur faire savoir
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Vous de ces reprendre un rendez vous
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 -
Bonjour Mario_martin68
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Avez-vous commandé une carte sim ou un téléphone?
Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana
0