Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet maison

Mario_martin68
Mario_martin68 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Livraison pas reçu du 2 janvier 2022

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Mario_martin68

    Peut-être le technicien a eu des problèmes, vous devez prendre un nouveau rendez vous

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

    La guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Contactez le support pour leur faire savoir

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Vous de ces reprendre un rendez vous

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour  Mario_martin68 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.


    Avez-vous commandé une carte sim ou un téléphone?


    Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une bonne journée!


    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.