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Mon modern arrête et se rallume 5-10 x par jour

Vaness91
Vaness91 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

J’ai vérifier sur le forum et mon modern na pas de pellicule de plastique , température normale de la pièce , il est aucunement obstrué , j’ai fais le grand reset un nombre incalculable de fois et le problème revient toujours . Je crois sérieusement que le problème vient du moderm lui même . Je voudrais que ça soit régler RAPIDEMENT car je vais pas niaiser longtemps et je vais annulé .

depuis jour 1 c’est comme ça , je paie quand même mes factures et avoir de l’aide c’est extrêmement long pour rien

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Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Vaness91


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies, voire même possiblement remplacer le modem afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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