Comment annuler un rendez-vous d'installation?
Mon installateur n'a pas fait l'installation des fils et modem et je veux replanifier un rendez--vous.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Véronique05
24 heures après votre r-v, un bouton apparaîtra dans votre compte pour replanifier un autre rendez-vous en ligne (normallement après avoir reçu une notification d'échec).
Connectez-vous alors à votre compte et allez à Mon forfait (internet) ► Gérer mon forfait ► Rendez-vous
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonjour Véronique,
si par votre question vous supposiez que le technicien devait installer le modem pour vous, à moins d'avoir sélectionné "l’installation VIP" lors de la prise de commande de votre internet résidentiel, ce n'est pas le cas.
Le technicien ne se présente à votre domicile que pour en vérifier si l’installation est bien viable et pour vous remettre le modem en main propre afin que vous l'installiez par vous-même.
Si tel devait être la situation, voici comment procéder pour finaliser l'installation de votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
1