Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler un rendez-vous d'installation?

Véronique05
Véronique05 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Mon installateur n'a pas fait l'installation des fils et modem et je veux replanifier un rendez--vous.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Véronique05


    Bonjour Véronique,

    si par votre question vous supposiez que le technicien devait installer le modem pour vous, à moins d'avoir sélectionné "l’installation VIP" lors de la prise de commande de votre internet résidentiel, ce n'est pas le cas.

    Le technicien ne se présente à votre domicile que pour en vérifier si l’installation est bien viable et pour vous remettre le modem en main propre afin que vous l'installiez par vous-même.

    Si tel devait être la situation, voici comment procéder pour finaliser l'installation de votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Cette discussion a été fermée.