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internet ne marche pas

Jean-Foster
Jean-Foster Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour, depuis ce matin mon internet ne marche pas. J'essaie de redémarrer le modem mais ça ne marche toujours pas. j'ai besoin de votre aide asp. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Salut @Jean-Foster

    Dans l'est de Montréal il semble y avoir des travaux de 4h45 https://forum.fizz.ca/en/discussion/2629100/internet-down#latest

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jean-Foster


    Bonjour Jean,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possible travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Jean-Foster
    Jean-Foster Messages 3 ✭✭

    c'est bien dommage. je suis en télétravail et j'ai des travaux que je dois remettre aujourd'hui. avez-vous une idée quand la connexion sera rétablie?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jean-Foster


    En le lien publié plus tôt par Jessy, il est indiqué que l'équipe technique n'est pour le moment en mesure de pouvoir donné une approximation précise malheureusement quant au retour du réseau en sa pleine totalité fonctionnel.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Le problème semble toucher plusieurs abonnés depuis ce matin selon https://downdetector.ca/status/videotron


  • Jean-Foster
    Jean-Foster Messages 3 ✭✭

    La connexion Internet a été rétablie pour une durée de 5mn seulement . est-ce qu'une action de ma part est requise pour la rétablir ou est-ce que le problème persiste encore?. Merci.

Cette discussion a été fermée.