Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service à la clientèle

Clavarder
Clavarder Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

bon j’aimerais bien clavarder avec le support ou service à la clientèle et j’arrive pas c’est quoi ça 😡

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Clavarder

    il semble que c'est plus difficile ces temps-ci mais toutefois cela reste possible, certains y arrivent.

    Si le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
      1. être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      2. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      3. fermez les onglets Fizz
      4. effacez vos cookies Fizz
      5. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités


    ALTERNATIVEMENT, vous pouvez les contacter par les réseaux sociaux


Réponses

Cette discussion a été fermée.