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Bonjour

Claudine
Claudine Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Mon internet ne fonctionne plus j'arrive pas à me connecter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Claudine,


    Je regrette vraiment la situation vécue.

    En vérifiant votre compte j'ai constaté que le forfait est actif et que les signaux de votre modem sont dans les normes.

    Si de votre côté la connexion n’est pas encore rétabli, je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter par clavardage. Nous sommes là pour vous aider.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Claudine
    Claudine Messages 2 ✭✭

    Les deux petite lumière n'arrête pas de clignoter

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir Claudine,


    Débranchez votre modem 30 secondes et rebranchez le.

    Essayez les solutions dans ce lien et Si rien ne fonctionne contactez le service à la clientèle

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Débrancher le modem, et attendre 5 minutes. Après ca , rebranche le, et attendre jusqu'à 5 minutes pour voir si les lumières (2ieme et 3ieme, change a bleu solide).

    Si ca ne règle pas le problème, ca peut être le modem ou la ligne de l'extérieure.

    Ici on est juste des usager comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour avoir plus de support:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

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