Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet maison

Alain P. 89130
Alain P. 89130 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour on a Internet 60 et on est seulement deux personnes et on a 4 appareils branché et le problème est que ça gèle très souvent on redémarre le moderne souvent et le problème est toujours la pourquoi.

Avent on avait Internet 30 on a changé pour 60 maintenant on change pour 120 si le problème continue on coupe.une réponse SVP Alain P

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@AlainP. 89130,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte j'ai constaté que les signaux de votre modem sont dans les normes.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter par clavardage. Nous sommes là pour vous aider.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.