J’ai été facturé en double
J’ai 2 transactions le 8 decembre. Comment faire pour le remboursement?
vous m’avez facturé 2 x
Meilleure réponse
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Bonjour@Misslou,
Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour Misslou,
Vous ne devriez jamais écrire d'info personne sur ce forum. Nous sommes de milliers à y avoir accès et avec toutes les tentatives de fraude que l'on reçoit par courriel ce n'est pas une bonne idée.
Ici vous parlez à des usagers comme vous et pour avoir votre remboursement vous n'avez qu'à Contacter le service à la clientèle en suivant ces instructions. Ils vont vous rembourser sur le champs.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Salut @Misslou
Avez vous vérifié l'historique de transaction? https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Mais si c'est un erreur, contactez le support pour vous faire rembourser
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