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J’ai été facturé en double

Misslou
Misslou Messages 14 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai 2 transactions le 8 decembre. Comment faire pour le remboursement?

vous m’avez facturé 2 x

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Misslou,


    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour Misslou,


    Vous ne devriez jamais écrire d'info personne sur ce forum. Nous sommes de milliers à y avoir accès et avec toutes les tentatives de fraude que l'on reçoit par courriel ce n'est pas une bonne idée.


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et pour avoir votre remboursement vous n'avez qu'à Contacter le service à la clientèle en suivant ces instructions. Ils vont vous rembourser sur le champs.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

    Salut @Misslou

    Avez vous vérifié l'historique de transaction? https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Mais si c'est un erreur, contactez le support pour vous faire rembourser

Cette discussion a été fermée.