Nouvelle adresse
Bonjour,
Je déménage et j’aimerais installer internet avec Fizz à ma nouvelle adresse. Les locataires précédents avaient aussi Fizz, et disent qu’ils ont mis fin à leur compte à cette adresse. Pourtant, quand j’essaie d’ajouter ma nouvelle adresse dans mon compte Fizz, cela m’indique qu’il y a encore un abonné à cette adresse. Cela fait plusieurs jours que j’attends et ça ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
Réponses
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Salut @jasmineguilbert7
Essayer de voir avec le support s'ils ont la possibilité de libérer l'adresse.
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Bonjour Jasmine,
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide sur ce sujet
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour jasmineguilbert7,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
Je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation a été résolue.
Nous sommes à votre disposition en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia0