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Nouvelle adresse

jasmineguilbert7
jasmineguilbert7 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je déménage et j’aimerais installer internet avec Fizz à ma nouvelle adresse. Les locataires précédents avaient aussi Fizz, et disent qu’ils ont mis fin à leur compte à cette adresse. Pourtant, quand j’essaie d’ajouter ma nouvelle adresse dans mon compte Fizz, cela m’indique qu’il y a encore un abonné à cette adresse. Cela fait plusieurs jours que j’attends et ça ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Salut @jasmineguilbert7

    Essayer de voir avec le support s'ils ont la possibilité de libérer l'adresse.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour Jasmine,


    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide sur ce sujet

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour jasmineguilbert7,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation a été résolue.
    Nous sommes à votre disposition en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Passez une bonne journée,
    -Silvia

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