Connexion
En plus y'a pas moyen de parler avec personne????!!!! J'ai besoin que l'Internet soit connecté aujourd'hui!!! Laissez moi vous dire que ça part mal en maudit!
j'ai payé le 60mbps mais j'ai maintenant 10, pourquoi?
Meilleure réponse
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RE-bonjour EL Cadi Driss ,
Vraiment désolé, et je comprends que cela ne vous enchante pas, mais il n'y a pas d'alternative.
Comme expliqué dans votre autre question, Fizz ne vous contactera pas.
👉️ Le problème que vous avez ne peut pas être réglé par une personne lisant ce forum, membre ou modérateur.
Vous serez alors obligé de lire nos consignes afin de clavarder avec Fizz.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour Driss,
Si vous Suivez ces instructions vous allez parler à un agent chez Fizz
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Vous avez raison, je viens d'essayer de les rejoindre et ca ne fonctionne pas.
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Est-ce que votre connexion est stable à 10mbps? Ceci c'est testé par application ou un ordinateur en wifi ou avec un ordinateur connecté par cable réseau?
Pourriez vous nous donner l'état des voyants lumineux, en particulier celui des deux flèches
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