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L achat d un nouvel telephone

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Viviane
Viviane Messages 1 ✭✭

J'essaie d'acheter un nouveau cellulaire en ligne et lorsque j'arrive à la fin et apres j inscrie mes coordonnées bancaires, ça m'indique toujours quù il yq un problem technique avec paybright , j'ai essaye plusieurs fois.

Est-ce possible de parler à quelqu'un du service à la clientele?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonjour@Viviane,


    Je regrette vraiment la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Viviane


    Bonjour Viviane,

    bien souvent ce problème survient dû au navigateur utilisé, donc tentez de vider votre historique ansi que votre cache, vous pouvez également essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil pour finaliser votre achat.

    Si cependant vous désirez tout de même communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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