Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment voir l'évolution des nombres requis pour obtenir les badges ?

Options
Alexis_R5P4A
Alexis_R5P4A Messages 51 ✭✭

Salut la gang!

Je cherche à comprendre et voir comment il est possible de suivre l'évolution des métriques requis pour atteindre les différents badges dans "Mes récompenses"...

Y-a-t'il une personne qui saurait m'aider dans cette question très importante?

Merci!😀

Meilleures réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir@Alexis_R5P4A

    Malheureusement ce genre de métrique de suivi n'est pas prévue chez Fizz.

    Pour les badges il est tout de même possible d'avoir une idée si vous vous prenez des notes.

    Mais pour le détail de notre progression de notre compte (les récompenses) ou encore pire la progression des niveaux du forum, c'est tout simplement un capharnaüm. Pas moyen d'avoir un résumé ou de savoir l'historique, l'algorithme de calcul ou le pourquoi du comment 🤪

  • Whizz
    Whizz Messages 19,292 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour@Alexis_R5P4A,


    Le programme Mes récompenses vous permet de mériter des récompenses pour vos dollars dépensés chez nous. Vous progressez également dans le programme quand vous participez dans la Foire aux discussions, offrez de vos données mobiles à un autre membre Fizz, invitez un ami à se joindre

    Les badges soulignent les étapes importantes de votre cheminement chez Fizz et montrent votre statut sur la Foire aux discussions. Par exemple, vous pourriez en gagner une après avoir invité votre premier membre chez Fizz, ou encore après avoir fêté votre premier anniversaire en tant que membre.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Alexis_R5P4A


    Bonjour Alexis,

    puisque Fizz n'a pas prévu que l'on puisse observer notre progression, la réponse est simple, c'est tout simplement absent du site. Prenons pour exemple les badges Héros, si vous calculez chacun des dons de données que vous ferez, vous saurez dès lors quand vous l'obtiendrez, car autrement aucune informations ne vous en informera, mis à part vos propres observations...

  • Fling
    Fling Messages 8,775 ✭✭
    Options

    Bonsoir Alexis,


    Moi j'ai demandé au service à la clientèle quand j'étais certain d'avoir donné des données à 25 amis. Ils me les ont compté et j'étais à 24. Je les ai fait compté mes primes de référence aussi quand le nombre de prime reçu et le montant concordait pas. Donc n'hésitez à le demander au service à la la clientèle jusqu'à temps qu'ils changent leur façon de faire.


    Bonne fin de soirée

Cette discussion a été fermée.