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Achat d'un nouveau cellulaire

Bonjour,

J'essaie d'acheter un nouveau cellulaire en ligne et lorsque j'arrive à la fin où je dois entrer mes coordonnées bancaires, ça m'indique toujours que ma session est expirée et je ne peux jamais terminer mon achat. Que dois-je faire? Est-ce possible de parler à quelqu'un du service à la clientèle?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jennifer B. #14604


    Bonjour Jennifer,

    bien souvent ce problème survient dû au navigateur utilisé, donc tentez de vider votre historique ansi que votre cache, vous pouvez également essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil pour finaliser votre achat.

    Si cependant vous désirez tout de même communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

Réponses

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭

    Bonjour, essayez avec un fureteur différent. Possiblement un problème de cookie.

  • Deh
    Deh Messages 655 ✭✭

    as tu essayer avec un autre moteur de recherche?

Cette discussion a été fermée.