Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis fait frauder et je cherche a le signaler

Dashny
Dashny Messages 2 ✭✭

Ce matin il y a eu une nouvelle activation sur mon compte qui ne vient pas de moi et je cherche tant bien que mal à contacter quelqu’un mais je ny arrive pas .

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Dashny


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin d'investiguer, et de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

Réponses

  • Deh
    Deh Messages 651 ✭✭

    tu devrais contacter ta banque, si tu t'es fais frauder t'as plus de problème qu'une ligne d'ouverte chez fizz

    change tes MDP et tout.

    bonne chance

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,328 ✭✭

    Appelez votre institution financière et vérifiez votre dossier de crédit. Si vous vous êtes fait voler votre identité, il se peut que des fraudeurs essaient d'ouvrir des prêts et cartes de crédit avec vos coordonnées.

Cette discussion a été fermée.