Je me suis fait frauder et je cherche a le signaler
Ce matin il y a eu une nouvelle activation sur mon compte qui ne vient pas de moi et je cherche tant bien que mal à contacter quelqu’un mais je ny arrive pas .
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin d'investiguer, et de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
*Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:
- 24 décembre : jusqu’à 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 26 décembre : à partir de 7 h
- 31 décembre : jusqu’à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.
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Réponses
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tu devrais contacter ta banque, si tu t'es fais frauder t'as plus de problème qu'une ligne d'ouverte chez fizz
change tes MDP et tout.
bonne chance
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Appelez votre institution financière et vérifiez votre dossier de crédit. Si vous vous êtes fait voler votre identité, il se peut que des fraudeurs essaient d'ouvrir des prêts et cartes de crédit avec vos coordonnées.
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