Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment peux-je annuler une de mes compte Fizz ? Une: info-forfait et l'autre:info-paie ?

miriam
miriam Messages 1 ✭✭

Après avoir mis à jour ma nouvelle carte de credit j'ai aperçu que j'ai placé les informations dans un autre courriel . Donc maintenant j'ai comme deux comptes chez Fizz. Une avec mon forfait et points et autre avec les informations de ma carte por le payment. Comment je pex faire por annuler une de ces comptes ? Peux-je maintenir juste celle que contient les informations du forfait et retransmettre l'information de ma carte qui a été placé par erreur dans l'autre ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @miriam , donc vous avez un compte chez Fizz seulement avec la carte de crédit

    Je ne pense pas que vous pouvez annuler le compte sans forfait, ceci sera fermé automaticament

    Mais, si vous n'avez pas mis à jours le compte avec le forfait, vous devez le mettre à jours et associer la carte de crédit avec le forfait

    voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Pour le compte sans forfait, vérifiez avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Cette discussion a été fermée.