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Internet ne fonctionne pas

alyson
alyson Messages 2 ✭✭

Bonjour , jai eu un retard de paiement et il ont suspendu mon internet car je n'avais pas mit la bonne carte.. donc jai actualisé mon mode de paiement, le paiement a passé et ils m'ont envoyer un courriel pour me dire que mon internet est réactivé... Mais rien.. l'internet ne revien pas

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @alyson


    Bonjour Alyson,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Je comprends, merci pour ce détail.

    Alors tentez de redémarrer votre modem. Fizz suggère par la prise électrique, pas le bouton du modem:

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 


    Si cela ne revient toujours pas, suivez les étapes de Dapfizzer pour clavarder avec Fizz pour voir ce qui en est.

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @alyson

    selon Fizz

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Je vous suggère d'attendre cette période et ensuite de redémarer le modem.

    Sinon peut-être qu'un clavardage sera la prochaine étape.

  • alyson
    alyson Messages 2 ✭✭

    C'est Depuis hier ça fait beaucoup plus que deux heures...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour @alyson,

    Je suis sincerement navrée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant, un billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert concernant ce souci.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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