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Téléphone

Luc C. #23886
Luc C. #23886 Messages 4 ✭✭

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone avec Fizz, tout fonctionne sauf que je ne le vois pas dans mon forfait, auparavant je voyais mon ancien, on me dit que mon nouveau est en route alors que je l'ai déjà reçu et activé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Luc C. #23886 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Je suis désolée pour la situation.


    Afin de pouvoir corriger tout et de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!


    -Cristiana

Réponses

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭

    Sûrement un délai de synchronisation entre fizz et le service d'envoi. Attendez quelques jours et tout devrait être OK.

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