Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma conjointe ne parvient pas à se connecter à son nouveau compte Fizz

Options
Gadeli
Gadeli Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

j'ai rajouté ma conjointe à mon forfait mobile en utilisant l'option "Ajouter un utilisateur" et en entrant son adresse courriel. Elle reçoit l'invitation dans sa boîte de courriel et elle se crée ensuite un compte. Je reçois ensuite un message dans ma boîte de courriel de la part de Fizz que l'invitation a été acceptée telle que dans l'image ci-dessous:

Cependant, lorsqu'elle essaye ensuite de se connecter à son compte Fizz ("Log In"), elle reçoit le message suivant: "Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard".

J'ai communiqué avec le service à la clientèle FIZZ via Messenger, je leur ai transmis mon adresse courriel et celle de ma conjointe. Le personnel m'indique que son adresse courriel est introuvable dans le système et qu'elle devrait se créer un nouveau compte avec une adresse courriel différente de l'originale.

Pourtant, lorsqu'on tente de créer à nouveau un compte FIZZ avec l'adresse courriel originale, on reçoit le message qu'un compte FIZZ existe déjà avec cette adresse courriel comme indiquée dans l'image ci-dessous:

J'ai mentionné ceci au service à la clientèle, mais je n'ai pas de réponse de leur part. Quelqu'un pourrait m'aider avec cela?

Merci d'avance!

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir @Gadeli

    Est-ce qu'elle a essayer de sélectionner l'option "mot de passe oublier" ? Ou Avec une autre navigateur, ou dans un fenêtre privé ? Des fois les "cookies" sur le site de Fizz cause des problèmes bizarre.

    Malheureusement, Ici on est juste des usagers comme toi (donc pas d'accès au comptes). Si le problème persiste,

    Je vous recommande de contacter encore un agent du service à la clientèle (sont pas tous de la même calibre technique):

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    *** "Clavardage" est la méthode la plus rapide ***, mais facebook c'est la plus facile.


    ***** NB: Avec le temps des Fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture :

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.


  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gadeli,


    Vous auriez pu faire ceci aussi

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé.


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Gadeli
    Gadeli Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    le problème a été finalement résolu. Nous sommes parvenus à créer et ouvrir son compte FIZZ en utilisant le mode de navigation privé sur Google Chrome. Son compte est maintenant actif et on peut finalement y accéder.


    Merci pour les informations!

Cette discussion a été fermée.