Remboursement frais installation internet
Bonjour,
J'ai commandé en ligne une installation internet et j'ai payé les frais par carte de crédit. Ensuite j'ai annulé la commande 10 minutes plutard. La commande est indiquée «annulée» maintenant, mais je ne peux pas trouver le service à la clientèle pour me faire rembourser. Ils disent c'est par chat que je dois le réclamer pour la non existence de ligne téléphonique de service à la clientèle de fizz. Je ne trouve pas l'onglet du chat dans mon compte et je ne sais pas à qui dois-je parler pour être remboursé.
J'ai le numéro de la commande mais j'arrive pas à leur parler pour me faire rembourser.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!
Meilleure réponse
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Salut Amineyacoubi
Normalment Fizz a besoin des quelque jours pour faire le remboursement, mais voici comment contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de soirée
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Le remboursement peut prendre plusieurs jours. Quel jour avez-vous annulé votre commande?
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Bonjour Amineyacoubi,
Je suis désolée que vous avez quitté notre service.
Une fois que vous résiliez le forfait Internet, le remboursement est automatiquement donné par le système dans un délai de 24 heures et il peut être visualisé dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions.
Le montant sera visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables. Nous sommes à votre disposition en privé si vous avez d'autres besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie, passez une bonne journée
-Silvia
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