Je joue au Père Noël!
Vous avez besoin de données?
Le nouveau confinement vous fera dépenser davantage de données?
N'allez pas plus loin, je vous donne des données. J'utiliserai deux méthodes:
1 - Pour des données régulières, donnez-moi votre code de référence. Je vous enverrai 0.5 Go
2 - Pour des "perks", envoyez-moi votre adresse courriel via message privé et je vous enverrai un bloc de 1 Go
Joyeuses fêtes malgré tout!
Réponses
-
Est ce que tu peux envoyer des perks si j'ai pas de forfait avec données?
0 -
On peut essayer! C'est supposé marcher!
0 -
Pour les perks, tu dois m'envoyer ton adresse email associée à ton compte via message privé.
0 -
Quelles données sont prises en premier entre un perk transféré que l'on active, les données régulières transférés et les données de notre forfait s'il en reste ?
1 -
Le perk. J'ai cru comprendre que l'ordre d'utilisation est "cadeau" de données, perk, données transférées puis données régulières.
0 -
Puisque votre forfait ne contient pas de données, je ne peux envoyer des données cadeaux. Par contre, vous pouvez m'envoyer votre adresse email par message privé et je vous enverrai un perk de 1 Go.
0 -
Message d'intérêt général: Que ce soit pour des données cadeau ou des "perks", votre forfait doit avoir des données mobiles incluses (les données boni associées aux niveaux Fizz ne sont pas considérées comme des données incluses).
0 -
Bon, suite avec un essai avec Doomdrou, il semble qu'il n'est pas possible de transférer des données ou des cadeaux de données si on n'a pas de données dans notre forfait ... ce qui est mon cas.
Très décevant ce « Mirage » d'ouverture, de cadeaux et de transferts entre ami que les pubs de Fizz nous laissent croire 😫
Donc cela revient à dire dans le Mobile que Fizz n'est pas si super :
Fizz : 24$ illimité Québec, pas de données (et avec le Mirage tes options sont limitées ou $$) - 1$/2$ avec le temps
Public Mobile : 25$ illimité Canada, avec 1G/mois de données - 2$ paiement auto - [1$/an 1, 2$/an 2, 3$/an 3, 4$/an 4 et 5$/an 5] - [1$ à 20$ de rabais si tu participes au Forum]
Alors je me suis fait avoir 😭
1 -
Wow, je viens de contre-vérifier tes infos, et c'est 100% exact !
Je suis sur le derrière, moi aussi je me suis fais avoir ça l'air 😭
Au départ, Public Mobile part 1$ moins cher, + couverture Canada + 1G/mois de données (si vous opter pour le paiement automatique). Et avec le temps le potentiel d'économie est plus élevé !
1$/mois/an + 1 à 20$/mois pour la participation à la communauté 🤯
2 -
@Doomdrou en retard mais toujours apprécié de voir des personne généreuse
@Han_Solo @Luke_Skywalker j'avais lu sur plusieurs posts que les cadeaux de Fizz peuvent être données à des personnes sans forfait, mais vous devez partager votre courriel ou téléphone pour le recevoir
0 -
7P7F5
MERCI 😀
0 -
Puisque votre forfait ne contient pas de données, je ne peux vous envoyer des données cadeau.
0 -
C'est exactement ce que j'ai essayé (via adresse courriel) et ça n'a pas fonctionné.
0 -
Il y a des données mais compte activé aujourd’hui. Peut-être pas encore possible.
0 -
Probablement pas. Normalement c'est supposé marcher, mais je viens de réessayer et le même message d'erreur comme quoi vous n'avez pas de données dans votre forfait s'affiche.
0 -
J'ai réussi à vous envoyer un perk de 1 GB!!!
J'avais fait une erreur hier lors de l'envoi. Veuillez m'excuser. Vous n'avez pas besoin d'avoir des données dans votre forfait pour recevoir des perks!
Bonne année 2022!
1 -
Ça fait plaisir! 😉
1