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Mise à jour paiement mais aucune réception de courriel de confirmation

Céleste R.
Céleste R. Messages 2 ✭✭

Aucun courriel de confirmation reçu suite à la modification d’une erreur dans le mode de paiement. Ma fille n’a toujours pas accès à son service cellulaire même si l’autorisation de paiement est passée sur ma carte de crédit. Combien de temps avant que le service soit rétabli SVP?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Céleste

    ceci peut prendre environ 2 heures, avez vous essayé de fermer le téléphone pour 2 minutes

    Voici le texte de la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin

    Bonjour Céleste R. ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    .Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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